Un kit pensé pour la layette
Ce kit ne se présente pas en coffret mais fournit la liste des fournitures nécessaires pour tricoter ce pull bébé. Vous choisissez vos pelotes de Baby Dream DK de Rico Design, puis ajoutez le livret Rico Baby 042 (en supplément), qui contient ce modèle et 21 autres projets adaptés aux enfants de la naissance à 3 ans.
Un pull texturé et lumineux
Grâce au point gaufré, ce modèle présente une maille structurée et régulière, qui donne du relief et une élégance particulière. Le fil à effet jacquard crée automatiquement de subtils dégradés colorés, pour un rendu raffiné sans difficulté supplémentaire. Un vêtement confortable, à la fois pratique et original.
→ Fournitures nécessaires pour réaliser le modèle
Tailles disponibles :
- 56/68 (74/80 - 86/92 - 98/104)
- correspond à 0/6 (6/12 - 12/24 - 24/36) mois
Fil conseillé :
Explications :
Le modèle est inclus dans le livret Rico Baby 42 (en supplément), qui contient 22 modèles tricot pour bébé de la taille naissance à 3 ans.
Accessoires nécessaires :
- Aiguilles à tricoter 3,5 mm et 4 mm (droites ou circulaires)
- Aiguille arrête-mailles
- marqueurs de mailles
- 1 bouton de 1,3 cm
Un projet raffiné pour tricoteurs confirmés
Ce pull bébé est un projet idéal pour tricoteurs expérimentés souhaitant réaliser une pièce texturée et lumineuse. Son point gaufré et son rendu dégradé en font un modèle unique, parfait à offrir comme cadeau de naissance fait main ou à intégrer dans la garde-robe bébé pour les saisons fraîches.