Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Livraison Colissimo OFFERTE dès 69€ d'achat (France Métropolitaine)

Ouate de Rembourrage

Doudous au crochet, poupées en tissu, coussins, maniques, turbulettes, housses d'ordinateur, plaids... De nombreuses créations couture, en particuliers celles pour bébé ou des créations de literie nécessitent un travail de rembourrage particulier. Ouate rembourrage, coton rembourrage, tissu molleton, fibres… Vous trouverez dans notre sélection différentes ouate de rembourrage de qualité, pour sublimer vos créations couture. Retrouvez nos choix dans notre mercerie en ligne !

Le rembourrage en couture : ce qu’il faut savoir

Pour rembourrer, protéger ou donner de l’épaisseur à une création textile, il vous faudra utiliser de la ouate couture ou molleton. La ouate de rembourrage peut être du coton rembourrage ou polyester, elle est présentée comme de la fibre, vendue dans des sacs, et est idéale pour rembourrer tout en donnant de l’épaisseur, pour vos création doudou ou coussins par exemple. La ouatine est elle présentée par des fibres collées, pour créer un fin matelas, de différentes épaisseurs. Cette ouate rembourrage est parfaite pour préserver la chaleur et donner du confort. Retrouvez de nombreux choix de ouate couture dans notre mercerie en ligne.

Pourquoi opter pour Atelier de la création pour l'achat de vos attaches mercerie ?

Découvrez dans notre mercerie en ligne, ou dans l’une de nos boutiques, une large sélection de fournitures, idéales pour vos créations couture. Nos patrons et livres de couture sont adaptés à tous les niveaux de couture, du débutant au plus expérimenté. Munissez-vous de fournitures de qualité pour vos créations, retrouvez un grand choix de ouate de rembourrage pour donner du volume à vos créations et leur donner de la chaleur. Notre coton rembourrage est idéal comme ouate couture. Ouate de rembourrage ou ouatine, vous trouverez ce qu’il vous faut chez Atelier de la Création.

 

 Plus d'infos Réduire